Solution AdBlue :

La solution pour réduire les émissions de gaz d’échappement des poids lourds et respecter les normes Euro 4, Euro 5 et Euro 6

Pour les véhicules de dernière génération équipés de la technologie SCR (Réduction Catalytique Selective) : Poids lourds, bus et engins agricoles

 

L’AdBlue® est une solution aqueuse d’urée à 32.5% utilisée pour réduire les émissions d’oxyde d’azote (NOx) des moteurs diesel équipés de la technologie SCR de réduction catalytique sélective.

L’AdBlue® provoque la décomposition des particules d’échappements produits par les convertisseurs catalytiques des moteurs diesel, qui sont nocifs pour l'environnement. Son utilisation dans les véhicules équipés de la technologie SCR permet de maintenir la conformité avec les normes Euro 4, Euro 5 et Euro 6 de l'Union Européenne réglementant les gaz d'échappement.

 

L’AdBlue® est injectée dans le convertisseur catalytique depuis un réservoir dédié à l’intérieur du véhicule. La consommation d’AdBlue® représente environ 5% de la consommation totale en gazole et permet une diminution de 85% des émissions d’oxydes d’azote.

 

Nous pouvons vous fournir de l'AdBlue® :

- En vrac (avec volucompteurs)
- Conditionné en IBC de 1000 litres, en fûts de 208 litres, en bidons de 10 et 5 litres

AdBlue IBC

 

GENERALITES

Forme Liquide

Couleur Transparent

Densité 1,087 – 1,093 kg/dm3

 

Composition chimique

 

CONDITIONNEMENT STOCKAGE

Nous pouvons vous fournir de l'AdBlue® :

- En vrac (avec volucompteurs – Minimum 2 000 litres)
- Conditionné en IBC de 1000 litres, en fûts de 208 litres, en bidons de 10 et 5 litres

L’AdBlue® ne doit pas être stocké à des températures excédant 30°C.

Afin d’éviter la solidification de la solution, la température de stockage doit être supérieure à -5°C.

 

Et pour les Véhicules plus léger bientôt l’AdBlue disponible en bidon de 5 l avec la fourniture d’un KIT DE REMPLISSAGE  ( un flexible de remplissage, une paire de gant, un nettoyant détachant…)

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience sur ce site En savoir plus